invitation

Publié le par Margotte

j'aime assez les rituels et tout particulièrement celui-ci. il a  commencé il y a deux ans : la découverte des bonnes tables rennaises le temps d'un déjeuner. 
c'est un moment que j'affectionne tout particulièrement. une fort agréable compagnie, des cadres souvent sympathiques ou étonnants, des mets parfois recherchés, parfois façon bistrot, cuisine étrangère...
la règle : l'un choisi et fait le taxi pour un effet surprise et l'autre règle la note. la fois suivante, on inverse : l'autre choisi et réserve la surprise et l'un règle la note.

je vous propose de partager nos bonnes adresses comme :

"les carmes" rue des carmes
cadre sobre et moderne. je fonds encore en pensant au fondant au chocolat avec ses quartiers de pamplemousse. le plat était "classique" mais excellent.

"l'eau à la bouche" rue de l'arsenal
créatif aussi bien dans la déco que dans les saveurs, vous y découvrirez une cuisine inventive avec un mélange de saveurs du monde entier. une toute petite salle : pensez à réserver !

"Paris New York" rue de fougères
déco sobre et design. je me souviens que j'ai beaucoup aimé mais cela fait longtemps que j'y suis allée... il serait peut-être temps de reprendre notre passeport !
le service était un peu lent. 

"l'appart de loïc" bd de la T.A.
décor bistrot au rez de chaussée. cuisine à partir de produits du marché avec une touche moderne. présentation soignée.

"l'instant gourmand" bd de la TA
décor coloré dans les tons lilas et orange. table soignée. ambiance calme. toujours dans le style cuisine moderne.

en espérant vous en faire décourvrir encore et encore....

Publié dans l'O à la bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On en mangerait!! Alors moi je te conseille le serment de vin; tout prêt de l'hôtel de police il est, selon mon frére, tout simplement ... à tester!
Répondre