et pour vous ?

Publié le par Margotte

nous avions une discussion la semaine dernière avec des parents d'enfants en bas âge sur "à quel moment distibuer les cadeaux ?"
avec ceux qui, le soir du 24 décembre, font manger les enfants et distribuent les cadeaux seulement après pour être certains que les enfants auront dîner.
ceux qui distribuent les cadeaux à la fin du repas, ceux qui distribuent les cadeaux à l'apéro, ceux qui déposent les cadeaux au pied du sapin pour les découvrir le matin au réveil....

et je me suis souvenue que mes parents nous mettaient dans la voiture pour partir réveillonner et avaent toujours quelque chose à faire à la bourre !!!
au retour, après messe de minuit et réveillons chez ma tante, nous découvrions les cadeaux au pied du sapin. ça pour les cadeaux de mes parents.
mes grands parents paternels nous donnaient nos cadeaux (un livre, des chocolats) le jour des rois en janvier : les rois mages apportaient les cadeaux.... comme en espagne !

et vous ? ça se passait comment quand vous étiez petits et petites ?

un p'tit commentaire !!!!!!   

Publié dans souvenirs - souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien nous,... le 25 était le jour de l'année où on était le plus matinal!!! On découvrait les cadeaux au pied du sapin après une longue nuit car ils y étaient déposés par le père noël ... pendant notre sommeil. Que de souvenirs!!! Merci Dom pour ce retour en arrière
Répondre
M
les parents devaient également me bluffer en m'exp chez ma cousine voisine pour savoir s'il était passé pour finalement découvrie au retour que je n'avais pas croisé le Père Noël sur la pelouse mais qu'il avait néanmoins livré les paquets devant le sapin
Répondre