dernier concert de Borgo et le premier de...

Publié le par Margotte

c'était le 20 décembre 2008...
et c'eut été fort dommage de ne pas assister à ce concert ; il était tout simplement excellent !
j'ai déjà assisté à quelques concerts de Borgo et celui-là était le meilleur... 2h de plaisir !
n'hésitez pas, faites un petit détour par leur myspace même s'il manque la dimension du live.

http://www.myspace.com/borgomusic

je vous rassure, c'était le dernier concert 2008... au plaisir de les retrouver en 2009 !


ce 20 décembre, ça m'a fait très plaisir d'être conviée à la première représentation de "... " en 1ère partie de Borgo. non pas que je ne veuille dévoiler le nom de ce groupe qui jouait en 1ère partie, mais de nom ils n'ont pas encore, ou du moins pas encore à ma connaissance.
ça n'était pas forcément très facile de m'inviter et j'étais ravie d'être présente au 1er concert de  celui... que je n'avais jamais entendu mais que je suis depuis ses 1ers pas et dont j'attends toujours de voir les mollets  ... private joke !
ça n'était pas un exercice facile, et ils s'en sont plutôt bien tirés. je leur souhaite encore de nombreux concerts,  beaucoup de plaisir à jouer ensemble, de belles compositions et un long chemin de progression...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour les mollets du batteur, faudra r'passer... mais les séances de muscu sont en bonne voie a ce qu'il m'a dit...<br /> Il semblerait que le nom de 1ère partie soit arrêté... je n'impose pas, mais je sais être obstiné et persuasif, je crois que tu en sais quelque chose ;-))<br /> Alors, même qu'on a un myspace !!!<br /> http://www.myspace.com/1erepartie<br /> A ciao
Répondre
M
<br /> merci pour le commentaire... maintenant que tu as écris l'adresse de votre myspace, je peux vous mettre dans mes liens... ça va faire un peu désordre au milieu de Kamerton et Raspiev mais la<br /> maison n'est pas musicalement rasciste et aime l'idée d'aider les jeunes qui débutent :-))<br /> pour les mollets du batteur, je crois que je peux être obstinée et persuasive aussi... mais en vérité je m'en fiche et puis ça casserait le mythe !<br /> <br /> <br />