QUATRE B

Publié le par Margotte

 

Une très bonne adresse à retenir...

Derrière sa deventure discrète (toutes les personnes à qui j'ai parlé de ce restaurant ne l'avaient pas remarqué !) de vieilles pierres et une déco moderne sobre de bon goût.
L'accueil y est simple mais excellent. Angéline Anfray a l'oeil sur la salle et prend la peine de saluer ses clients.

La table est sobre mais chose remarquable, la serviette blanche, comme les serviettes de jour de fête chez nos grands-mères, n'a pas laissé la place à la serviette de papier. Certe il s'agit là d'un détail mais pour moi ça fait partie des choses que je remarque et que j'apprécie.

Mon plat était excellent. J'ai choisi une des spécialités de la maison : rognons de veau (très traditionnel) à l'orange (petite touche de modernité et de travail sur les associations de saveurs) avec une purée maison... le tout bien présenté,  très agréable à l'oeil et fameux aux papilles...
L'entrée de mon compagnon de table,  roulés de truite dont j'ai goûté une bouchée, était excellente aussi.

C'était mon tour de choisir notre table... cela faisait un moment que j'attendais de pouvoir essayer cette adresse et franchement aucun regret... au contraire.

un délicieux moment tant dans l'assiette qu'au niveau du cadre, de l'accueil...

J'inscris le QUATRE B parmi mes tables rennaises préférées et j'y retournerai parce qu'il y a d'autres mets que j'ai envie de prendre plaisir à déguster !!!!


http://www.quatreb.fr/index.php/


Publié dans l'O à la bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article