J'ai trouvé la petite pointe de sel !

Publié le par Margotte














Tout le temps où j'ai fait des gâteaux au chocolat pour mes anciens collègues, il manquait la petite pointe de sel...

Cela fait deux fois qu'un de mes nouveaux collègues nous apporte les gâteaux maison confectionné par sa femme...

Ce midi, ces super petits fonfants au chocolat avec du beurre au sel de guérande... je suis même tombée sur le grain !!!!

je rassure ceux qui sont à la recherche de la petite pointe de sel... on peut la trouver :-))

aller, je ne suis pas comme ça, pour mes ferventes lectrices les plus gourmandes !!!

ingrédients : 160g beurre (au sel de guérande pour ceux qui aiment bien mettre leur grain !) - 160g chocolat - 160g sucre - 30g farine - 3/4 sachet de levure

préparation : faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes - mélanger sucre, farine, levure et oeufs - ajouter à la préparation beurre/chocolat fondus - verser dans des petits moules - cuire à feu doux 15mn (30mn pour un moule).

petit clin d'oeil à Chouquette : on ne bat pas les blancs !!!!!!!!!!

Publié dans l'O à la bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article