notre calendrier 2009

Publié le par Margotte

Je continue à vous partager notre calendrier 2009 confectionné par Valou.
Il est des gens doués, inventifs, habiles de leurs mains... et Valou en est !
Pour le plus plus grand plaisir de mes yeux... et des vôtres, je l'espère !
je suis très fière de mon calendrier 2009 !
 






















J'en profite pour rendre un petit "hommage" à Valou :
Parce que, en plus de tous ces dons de photographe, de "scrapbookeuse"... Valou est quelqu'un que je regrette de ne pas croiser plus souvent...
En plus de partager le même goût pour la lecture, je peux même dire la littérature, nous partageons, je crois, la même curiosité, dans le bon sens du terme, pour les Arts, pour la culture... 
J'apprécie beaucoup nos rares échanges. J'aime son pragmatisme, sa philosophie de vie, son recul par rapport aux évènements, sa capacité à garder le cap de ses choix... je crois qu'elle a compris depuis longtemps la petite leçon du bonheur !!!
J'aime sa façon de de s'exprimer... même quand elle parle naturellement, elle est littéraire.
... j'avais envie aujourd'hui de faire ce petit clin d'oeil à Valou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
n'en jetez plus, je vais rougir.<br /> En tout cas, je suis rassurée sur un point: j'avais peur de devenir la casse pieds de service car je remarque que je suis une des rares à ajouter des commentaires. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions car ce blog en vaut la peine. Je l'ai diffusé à toutes mes collègues.
Répondre